Bonjour chères familles,

 

Nous sommes heureux de vous annoncer que le Centre Social et Familial AGF a emménagé au 13B allée de la première armée, à Sélestat.

L’équipe est prête à vous accueillir, dans sa nouvelle salle d’activité, lors de notre prochaine séance « Café des bambins » exceptionnelle en cette période post confinement.

Nous vous rappelons que ce temps est réservé aux enfants de 0 à 3 ans, accompagnés d’un adulte, gratuit et sur inscription.

En raison de la crise sanitaire, un protocole strict est à respecter et faire respecter par les familles et les intervenants.

 

  • Seules 8 places sont disponibles : 4 places pour les enfants et 4 places pour les adultes accompagnateurs

 

  • Les arrivées et départs des familles seront échelonnés, à partir de 9h, à l’extérieur du Centre Social et Familial (la référente familles fera entrer une famille après l’autre pour éviter les regroupements dans les couloirs et permettre aux participants de se déchausser et de se laver les mains avant de s’installer dans la salle d’activité)

 

  • Les adultes devront tous porter un masque (non-fourni) – il est proscrit pour les moins de 3 ans – et respecter les distances et sens de circulation dans les couloirs et dans la salle d’activité. Les animatrices sont autorisées à ne pas en porter pour chanter mais doivent rester dans leur espace défini (à plus d’un mètre des familles)

 

  • Un minimum de matériel sera mis à disposition pour éviter les échanges entre enfants. Pendant les activités musicales, les instruments (bébés chanteurs) seront désinfectés par la référente famille et distribués aux enfants. Aucun échange entre enfant ne sera possible sans cette désinfection préalable.
  • Des mouchoirs et une poubelle à couvercle seront mis à votre disposition, la pièce sera aérée et les locaux nettoyés avant l’activité.
  • Aucune collation ne sera servie lors de ces rencontres, aussi, veuillez prévoir la boisson individuelle de votre enfant, SVP.
  • A l’issue de l’activité, les familles sont invitées à aller se laver les mains à tour de rôle et à quitter les lieux de manière échelonnée.
  • Evidemment, tout adulte ou enfant présentant des signes évoquant le COVID-19, doit annuler sa venue au CSF. Merci de prévenir au plus tôt l’accueil au 03 88 92 15 92 dans ce cas.

Aussi, vous pouvez dès à présent vous inscrire par téléphone 03 88 92 15 92 ou par mail selestat@agf67.fr pour cette séance de « Bébés Chanteurs » animées par Joëlle North :

 

                                                                 Le 18 juin de 9h30 à 10h30

 

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et nous réjouissons de vous revoir !

L’équipe du CSF

 

 

 

 

 

Partager l'actualité